Slide

musique

Dernières vidéos

BIO

F.E.M
UNE TECHNO SANS FRONTIERES
Avec plus de 10 ans de carrière, F.E.M, de son vrai nom Simon Gacquiere, est devenu un acteur incontournable de la scène électronique bretonne développant au fil des ans un style mêlant techno intense et groove terriblement dansant.
Il a depuis écumé les festivals et les clubs les plus mythiques, des Transmusicales, au Panoramas Festival, au festival Astropolis mais également au Rex Club, au Warehouse Club ou encore à l’Iboat.
Producteur hors pair, le jeune français collabore avec des labels prestigieux (KMS, Brique Rouge ou encore A-Traction), ce qui lui vaut la reconnaissance et l’approbation de ses pairs comme Laurent Garnier, Enrico Sangiuliano, Slam, Joseph Capriati, Nick Muir, ou encore La Fraîcheur qui n’hésitent pas à le playlister régulièrement.
Depuis 2020, F.E.M partage ses techniques de production avec humour sur sa chaîne YouTube. Pendant près d’un an, il relate en vidéo chaque étape de la création du morceau ‘Roars’, jusqu’à proposer un concours de remix à sa communauté.
Avec les remix gagnants, il inaugure son nouveau label : M.E.S MUSIC
KIT PRESSE

ALIAS

Slide

music

LATEST VIDEOS

BIO

F.E.M
FROM TECHNO TO RAVE
With more than 10 years of career, F.E.M, whose real name is Simon Gacquiere, has become an essential actor of the Breton electronic scene developing over the years a style mixing intense techno and terribly dancing groove.
Since then, he has been playing the most mythical festivals and clubs, from the Transmusicales, to the Panoramas Festival, to the Astropolis Festival but also to the Rex Club, the Warehouse Club or the Iboat.
As an outstanding producer, the young Frenchman collaborates with prestigious labels (KMS, Brique Rouge or A-Traction), which earns him the recognition and approval of his peers such as Laurent Garnier, Enrico Sangiuliano, Slam, Joseph Capriati, Nick Muir, or La Fraîcheur, who do not hesitate to playlist him regularly.
Since 2020, F.E.M shares his production techniques with humor on his YouTube channel. For almost a year, he has been recounting in video each step of the creation of the track ‘Roars’, until he proposed a remix contest to his community.
With the winning remixes, he inaugurates his new label: M.E.S MUSIC
PRESS KIT

ALIAS